Microstor


Le Coup de coeur de l’équipe du Mois : l’iPhone Xs 

La bonne nouvelle du mois c’est  notre coup de cœur : l’iPhone Xs.

Pour vous présenter ce dernier, on va vous donner 9 raisons d’acheter l’iPhone Xs.

 

1.Un écran incroyable

Comme le présente notre conseillère agrée Apple Charlotte (vous la trouverez à Saint-Denis), la résolution de l’écran en met  met plein les yeux. La qualité des images (fixes ou animées) ne subit aucune accroche.

2. La batterie tient le choc

Apple promet 1h30 de plus d’autonomie par rapport à l’iPhone X comme le soutient un de nos conseillers, Raphaël. A moins que la nouvelle puce A12 Bionic ne vienne manger trop d’énergie.

3. Un tout nouveau processeur

Nommé A12 Bionic, le nouvelle puce Apple booste énormément l’iPhone Xs notamment grâce à une nouvelle version du Neural Engine. Cette petite puce est capable de réaliser 5 000 milliards d’opérations par seconde.

Tout est plus rapide et cela profite à la réalité augmentée et au module photo.

4. Un appareil photo intelligent

Le double appareil photo grand angle et téléobjectif 12 Mpx qui embarque une belle ouverture fait tout mieux:

  • L’autofocus est plus rapide
  • Couleurs plus fidèles
  • Qualité des clichés excellente

De plus, avec le mode “Portrait”, on peut désormais jouer sur la profondeur d’une photo après l’avoir prise. La fonctionnalité répond parfaitement.

5. Le combo son-vidéo

L’iPhone Xs peut désormais enregistrer des vidéos 4k à 24, 30 ou 60 images par seconde. Ainsi, l’image capturée est assez incroyable.

De plus, Apple a légèrement modifié ses haut-parleurs afin d’obtenir un son vidéo complet et encore plus précis.

Vous allez pouvoir ce rendu en regardant des films ou des séries.

Si pour certain, avoir un son convenable, c’est normal, ce n’est pas toujours le cas de la concurrence.

6. L’iPhone Xs nage mieux

Le nouveau smartphone d’Apple peut être plongé à deux mètre de profondeur pendant 30 minutes contre un mètre seulement pour les iPhone X et iPhone 8.

Cependant, pour certain, cette fonction est inutile mais pour les amateurs de plongées sous marine cela pourra être pratique.

7. Nouvelles couleurs

Avouez que vous avez déjà acheté un téléphone rien que pour ça couleur. Pour la nouvelle saison qui arrive, Apple propose une toute nouvelle sorte de Gold. Le Gold est assez discret alors que le dos en verre peut être qualifié de “rose poudré”; C’est plutôt discret et élégant.

8. La capacité de stockage = Pc d’un portable

L’iPhone Xs Max est disponible en 64, 256 et 512 Go. La version 512 Go est certes plus chère mais vous n’aurez plus besoin de faire des tris forcés dans vos photos, de tout mettre sur le Cloud ou un disque dur pour libérer de l’espace. Charlie, conseiller qui tourne sur tous les magasins, tant il est apprécié de nos clients pourra vous assurer de ce côté très pratique, lui qui est un passionné de photographie.

9. L’apparition de la “DOUBLE SIM”

Apple permet à travers de l’iPhone Xs d’ouvrir une seconde ligne téléphonique via une carte sim dématérialisée (eSim). C’est utile pour regrouper une ligne professionnelle et une ligne personnelle, ou bien encore ouvrir une ligne temporaire lorsque l’on voyage à l’étranger.

 

 

La marque garantie toujours une protection optimale de la vie privée et de données plus sécurisées. Le menus de l’iPhone est toujours aussi limpide et l’app Store propose un choix de meilleure qualité.

Procurez-vous le nouvel iPhone chez Microstor, à partir de 1 159 euros