Top 10 : Les accessoires Apple les plus attendus à la Réunion en 2019.

Pour l’année 2019, les fabricants ont prévu un lot de surprises pour bouleverser notre quotidien !

Nous avons rassemblé pour vous le meilleur de ces produits attendus à la Réunion pour 2019, voici pour vous notre top 10 !

1) Les Airpods 2 

Alors qu’Apple fêtera le deuxième anniversaire des Airpods en 2019, Apple annonce l’arrivée d’un nouveau venu dans la famille. Les Airpods 2 apporteront, au cours de cette année, une nouvelle vague de fraicheur sur l’ancienne version. En effet, Apple nous a promis une meilleure discrétion des Airpods ainsi que du boitier qui sera doté de la recharge QI.

2)« Nike Mags » : les chaussures auto-laçantes

Petit retour en 1985, « retour vers le futur II » nous dévoile une vision futuriste de l’année 2015, avec des voitures volantes et les fameuses Nike Mags qui se lacent automatiquement. Nike commercialise depuis le 17 janvier en métropole, une version améliorée des Nike Mags reliée à une application pour le plus grand bonheur de vos pieds. Ces bijoux de technologie calculent la pression exercée par votre pied et s’ajustent selon vos besoins. Cette innovation est disponible pour 350 euros ! Une raison de plus de tenir sa résolution sport de 2019 !

3) Airpower : vérité ou rumeur ?

Alors qu’Apple prévoit l’arrivée de nouveaux venus, une rumeur non démentie par Apple pour le moment annonce la commercialisation imminente des fameux Airpowers.

Pour rappel, ce système de recharge sans fil permettra de recharger en simultanée 3 appareils. Selon les différentes sources, l’AirPower sera commercialisé en simultané des nouveaux Airpods.

4) Mac pro

L’innovation sera aussi pour les professionnels en 2019. Après deux ans d’attente, le mac pro doit voir le jour cette année avec la promesse de mieux convenir aux professionnels et à leurs besoins informatiques. Pour ce nouveau tour modulaire, Apple n’a pas communiqué plus d’informations sur les caractéristiques du Mac Pro.

Il nous reste donc à le découvrir !

5) Oculus Quest : la réalité virtuelle en expansion

Après le succès de Facebook avec son Oculus Go, 2019 signe la fin des connexions superflues. En septembre 2019, nous fêterons l’arrivée du casque autonome VR l’Oculus Quest. Cet appareil innovant est capable de fonctionner sans une connexion via un PC, Smartphone etc…

Intuitif il détectera tous vos mouvements avec un tracking room perfectionniste. Avec son prix abordable d’environ 400 euros, cet appareil pourra intéresser le plus grand nombre en particulier les gamers de La Réunion !

6) HomePod 2

La famille Apple accueillera la seconde version de l’HomePod qui sera une amélioration du produit existant pour pallier aux problèmes notamment avec SIRI et une réduction des prix pour pouvoir concurrencer les géants du marché.

7) FIRECUDA 510 de Seagate

Disponible au mois de mars en métropole, ce disque dur éblouit par les performances de stockage et à la vitesse de lecture et d’écriture. Il va bouleverser la méthode de stockage des professionnels à La Réunion et ouvrir de nouvelles possibilités.

8) Apple watch 4

L’Apple Watch 4 est un des articles les plus attendus à la réunion après les Airpods 2. L’Apple watch 4 allie design et utilité autour de votre poignet. Cette montre connectée est l’une des plus vendues au monde !

9) SSD Crucial MX 500 500GO 2.5 intrne SATA 560MO/S

Avec cette nouvelle technologie améliorée la performance de votre ordinateur pour stocker tant qu’il vous plaît. Cette innovation vous permet d’accélérer la vitesse de démarrage de votre pc, des dossiers et de vos sauvegardes en un temps-record !

10) Casque audio de luxe Debussy

Funky Sound Studio suite à la création de sa marque Debussy va offrir en 2019 deux casques audio autonomes de luxe pour la modique somme de 4990 euros pour le Nathaniel Temptation of Sound commercialisé en janvier 2019 ! En mars, le deuxième bijou « Clair de Lune » poetry of sound sera en vente pour un prix qui oscille entre 1400 euros à environ 2900 euros.

Les prix se justifient par une qualité audio exceptionnelle avec un casque sans fil doté d’une capacité de 4GO, d’un système Wi-Fi, Bluetooth et 4G, quitte main libre. De plus, le design promet des écrans OLED et des matériaux de qualité pour habiller nos oreilles.